Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JARDIN LA PERINE

Transformation d'un terrain nu vers un jardin d'agrément de 500M2 en champagne-Ardennes. Début de l’aménagement en 2018. 2ème Épisode.


Récolte

Publié par jardin La périne sur 4 Octobre 2015, 16:44pm

Catégories : #LE JARDIN

Bonjour,

C'est par cette très belle journée d'automne que je me suis lancée dans la récolte des graines, en prévision du seeds of love 2016, organisée par iSABELLE du site http://alittlebitofparadise.eklablog.com/

Récolte

La récolte fût bonne. Toutes les précieuses graines attendant désormais patiemment dans des enveloppes. il faudra attendre le 1er janvier pour connaître ma liste.

Récolte

En attendant, je partage avec vous quelques photos prises aujourd'hui à l'aide de ma dernière acquisition . j'ai craqué pour un nouveau SMARTPHONE et je reconnais que je suis assez satisfaite de cet achat .

Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte
Récolte

Je vous souhaite une excelente fin de week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il fait de belles photos!<br /> Je ne peux pas ramasser toutes mes graines, certaines ne sont pas encore à maturité et en plus il pleut! <br /> Belle fin de dimanche<br /> Bises
Répondre
J
Bonne fin de journée également Béatrice. Je te rassure il reste encore des graines....pour une prochaine fois. Bises

Archives

Articles récents