Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JARDIN LA PERINE

Transformation d'un terrain nu vers un jardin d'agrément de 1000M2, situé en Champagne Ardenne. Les travaux ont commencés au printemps 2011.


En prévision du SEEDS OF LOVE 2014

Publié par jardin La périne sur 6 Mars 2013, 13:31pm

Catégories : #Achats

Afin de pouvoir participer au seeds of love 2014 (http://a-little-bit-of-paradise.over-blog.com), j'ai du investir un petit peu.

Grâce au blog de marie (http://jesuisaujard.blogspot.be), j'ai commandé des petits sachets de graines sur un site géniale http://www.seedaholic.com (Merci Marie!!). J'attends donc avec impatience la réception de mon colis qui sera composé ainsi :

En prévision du SEEDS OF LOVE 2014

Les tarifs sont très compétitifs ......c'est tout simplement génial. J'espère que le rendement sera au rdv!! Viiiiiiiiiiiiite.

Commenter cet article

Marie 15/03/2013 22:27

Coucou Flo! Je suis désolée de passer si tard, mais je n'avais pas mis ton blog immédiatment en favori lors de ma première visite et je n'arrivais plus à te retrouver ! Ça a été possible grâce à David qui m'a reparlé de toi dans un commentaire ! Je suis ravie que tu aies découvert ce grainetier irlandais ! Et d'apprendre que tu participeras au SOL l'année prochaine ! Je te souhaite bien du plaisir dans tes semis !

jardin La périne 17/03/2013 20:36

Merci surtout Marie à toi pour l'info!!!! J'espère que mes semis ne vont trop filer......J'ai fait un premier test avec des graines qui me restaient de l'an dernier et elles filent terriblement. Bouhhhhh......

Malo 06/03/2013 22:32

Cool! Vive le Seeds of Love 2013!!! :D

jardin La périne 06/03/2013 20:37

Bonsoir CAROLE, justement je suis passée sur ton site cet après-midi.....J'espère que les graines m'apporteront plein de petits pour en faire profiter des ami(e)s... Les prix sont très intéressants sur ce site et au moins, on a du choix. Y a plus qu'à.
PS : Alors, le KAKEBO, ça fonctionne ? J'ai découvert cela depuis peu et je me posais la question d'investir dans ces petits cahiers !

Carole68 06/03/2013 20:01

J'ai aussi trouvé le site chez Marie, et ça ouvre des horizons, n'est-ce pas ? Désormais je ne pense plus "acheter en pots chez le pépiniériste" mais "j'achète un paquet de graines" pour le même prix (ou moins encore). Je participerai aussi au Seeds of Love l'année prochaine, là je fais des essais et j'utilise les fonds de paquets.

Archives

Articles récents