Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JARDIN LA PERINE

Transformation d'un terrain nu vers un jardin d'agrément de 500M2 en champagne-Ardennes. Début de l’aménagement en 2018. 2ème Épisode.


En route vers Courson....

Publié par jardin La périne sur 18 Octobre 2013, 17:15pm

Catégories : #De tout et de rien, #Fête des Plantes

Mardi matin, en lisant les posts de mes différents blogs inscrits dans mon bloglovin et les news de mon facebook, je tombe sur un post de claire (http://monrevedejardin.blogspot.fr/) :

En route vers Courson....

Ahhhh si seulement je pouvais y être....ce serait vraiment super. Mais bon, pas possible il faut 2h de route pour s'y rendre et puis ça me prend une bonne partie du week end et après il faut retravailler lundi (pas envie de trimer tout le dimanche, moi aussi j'ai besoin de me reposer !!!).

Et là, tilt et re tilt. Mais oui, mais c'est bien sur, .....je suis en congés vendredi soir !!! Hourra....Je vais pouvoir y aller.

Et pourquoi pas y emmener ma petite famille ?????

Proposition le soir au diner pour savoir si tout le monde est ok pour me suivre. La réponse est positive ( de toute façon j'y serais allée toute seule....Na).

Et puis, ils prévoient pas trop de mauvais temps. C'est SUPER

Petite réponse à Claire, Sylvaine, David, ........Ok pour le rendez-vous. D'autres bloggeurs seront également présents.

Depuis, je ne pense qu'à ça et je suis super pressée d'y aller.

Ce soir donc, préparatifs puis demain dès 8h en route vers Courson.

Une super journée en perspective.....

Merci Claire

En route vers Courson....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais j'ignorais que c'était grâce à moi que tu étais venue ! Bon, eh bien je suis bien contente de t'avoir entraînée dans ce lieu de perdition. :-)
Répondre
S
C'est super ! J'ai hâte, hâte, hâte mais c'est demain !<br /> Bisous, très bonne nuit et à demain
Répondre
J
a demain sylvaine . fais de beaux reves !!!!
D
Chouette, chouette, chouette, dans quelques heures ... on y sera.<br /> J'ai hâte de vous rencontrer demain
Répondre
J
ah oui ..nous aussi.

Archives

Articles récents